Biographie

© Sébastien Moritz

Enfant, mes passions sont le dessin et la musique. J’étudie pendant plusieurs années le piano et le solfège au conservatoire. Adolescent, j’apprends la guitare et joue dans mes premiers groupes. Je joue dans plusieurs formations ce qui me familiarise rapidement avec la scène et le studio. Pendant près de 10 ans, je dédie l’essentiel de mon temps à monter des groupes et accompagner des artistes sur scène et en studio.

En 2020, J’ai envie de me concentrer sur un projet plus personnel et plus « impliqué » sur le plan artistique. Débutant le processus créatif seul (son et image), je commence naturellement à investir plus de temps dans la photographie argentique, passion qui s’est fait une place dans ma vie un an auparavant.

Eté 2021, je finalise le mix de mon 1er EP « Leave this Shelter » (Kitchen Studio). La sortie de cet EP est prévue pour début 2022. En attendant, je travaille sur les différents points qui mèneront au vernissage et je l’espère, au live. La première prise de contact avec le public se fera en fin d’année avec le lancement du groupe sur les réseaux sociaux.

A bientôt donc.

Jeremy